CoMafous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoMafous

dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 propositon mj svp [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arktos72100




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

propositon mj svp  [Accepter] Empty
MessageSujet: propositon mj svp [Accepter]   propositon mj svp  [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:20

bonjour voici mon cv: je m'apelle Clement jai 15 ans je connais les moyen de dofus je sais me debrouiller

mes connaisance: je connais toute la population de dofus ordinateur tout c'eux qui est d'ordi et je connais la connaise des mj les moyen de telepo objet et autre

jai envie d'etre mj pourquoi: car sur une bonne 20taine de serveur visitée tout les mj regler le serveur ajoutai et moi je trouvais sa plutot bien donc je me suis demander pourquoi ne pas essayer et jai envie d'aider tlm Smile et surtout tout le serveur

ma base de dofus officiel et priver: j'etai 200 cra feu sur le priver avec 1000 intell mini donc le serveur ne lague pas ou dumoin peu et sur l'oficiel jai etait xel eau sagesse lvl 178 avant de me faire hacker pale

j'habite au mans(72) plus precisement en sarthe 2cour des chene

je suis dispo tres souvant ( apres les cour je fini a 15h30 mini16h00 max) je suis pret a me consacrer au serveur mais jai une vie j'espere etre accepter comme sa vous serai ma 2eme famille avec plein de gens que j'apprecie

voila la fin merci et j'espere etre accepter parmis vous!!!!! cheers Arrow ps:je suis enfin pret a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vivmoi

Vivmoi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

propositon mj svp  [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: propositon mj svp [Accepter]   propositon mj svp  [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:36

CV bon dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
--wopo--




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

propositon mj svp  [Accepter] Empty
MessageSujet: recrutement   propositon mj svp  [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:46

bonjour je m'appelle quentin je suis du Gard (30) a nimes plus exactement.
Je voudrait devenir MJ mais je reconné ne pas avoir de base mais malgré cela je suis cra lvl 130 sur l'officiel Wink
je connais plusieurs ficele du jeu en temp que joueur mais je sais aussi que tout MJ doit bien commencer un jour; pour ma part j'aimerais commencer sur ce serveur Wink
mes motivations?:
rendre service etre disponible pour les joueurs Wink , mettre de l'ambiance .....

je serait disponible seulement le soir vers 17h car avant j'ai le lycée x) je peut donner horaire au besoin Wink
j'espere pouvoir devenir un des nombreux MJ (tres gentil d'ailleurs :p) de ce serveur

merci a vous de me répondre :p

PS: Dark bon mariage x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivmoi

Vivmoi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

propositon mj svp  [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: propositon mj svp [Accepter]   propositon mj svp  [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:50

CV asser long. le contenu sa va. Aucune experiance sur les serveurs privé dofus mais je donnerais bien ta chance. Pour. par contre post pas aprés un CV la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra9




Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

propositon mj svp  [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: propositon mj svp [Accepter]   propositon mj svp  [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:55

--wopo-- a écrit:
bonjour je m'appelle quentin je suis du Gard (30) a nimes plus exactement.
Je voudrait devenir MJ mais je reconné ne pas avoir de base mais malgré cela je suis cra lvl 130 sur l'officiel Wink
je connais plusieurs ficele du jeu en temp que joueur mais je sais aussi que tout MJ doit bien commencer un jour; pour ma part j'aimerais commencer sur ce serveur Wink
mes motivations?:
rendre service etre disponible pour les joueurs Wink , mettre de l'ambiance .....

je serait disponible seulement le soir vers 17h car avant j'ai le lycée x) je peut donner horaire au besoin Wink
j'espere pouvoir devenir un des nombreux MJ (tres gentil d'ailleurs :p) de ce serveur

merci a vous de me répondre :p

PS: Dark bon mariage x)
Refait ta candidature autre pare et pas a la suite d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositon mj svp  [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: propositon mj svp [Accepter]   propositon mj svp  [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositon mj svp [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoMafous :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: